Mission de Vie - Claire Cottin

Mission de Vie

Avez-vous déjà pensé à ce que vous ressentiriez si vous vous sentiez parfaitement à votre place, au bon endroit, au bon moment, auprès des bonnes personnes ? Avez-vous découvert votre Mission de Vie, celle pour laquelle vous être venus sur cette Terre, à cet endroit, à cet instant, dans cet environnement ?
Cette Mission de Vie qui va vous permettre d’exprimer pleinement qui vous êtes, dans la meilleure version de vous-même ?

Quelle est ma mission de vie ?

Quel chemin dois-je emprunter pour la réaliser ?

 

Voici un message que j’ai reçu, quant à ma mission de vie.

Un accompagnement qui travaille à libérer le potentiel des gens. Potentiel de guérison. Potentiel d’expression. 

Un soin qui libère les énergies bloquées de cette vie, des vies antérieures et de famille.

Vision d’une connexion avec une autre dimension.

Une dimension spirituelle qui me guide. Et là, le concret, le matériel n’ont plus d’importance, cette dimension pourvoie à ce qui est nécessaire. Il n’y a pas à s’en préoccuper. Tout devient facile et fluide.

Alliance avec le monde spirituel supérieur. Avec le monde chamanique. Ressenti de la Terre, des Animaux, des Plantes. Instinctivement. Comme si les connaissances arrivaient à moi sans que j’ai besoin d’apprendre. Tout est déjà là. Il me suffit de m’y connecter pour avoir les réponses.

Vibration énergétique très forte. En moi, quelque chose qui bloquait s’est libéré et je peux désormais accéder à cet Univers auquel j’appartiens.

Tout devient évident. Tout le chemin parcouru avait pour unique objectif de m’amener ici et maintenant à reconnaître ce potentiel en moi et à l’accueillir afin de lui permettre d’exister dans le concret et de s’y exprimer

Etre. Exister. Vivre ma Mission de Vie.

Je porte en moi l’énergie vibrante de la Terre Mère et la Paix qui règne dans le Ciel. Existe en moi le Vivant entre les deux.

 

Ma mission de vie est d’utiliser cela pour accompagner les gens qui viennent me voir à comprendre, apprendre et savoir.

Le flux de l’énergie de la Vie coule entre mes doigts pour apporter aide et soutien.

La puissance de la vibration vibre en moi et s’exprime librement à partir de maintenant. Nul besoin de réfléchir, il me suffit de me laisser guider. Tout mon être tend vers cette unique destination et le Chemin commence maintenant.

J’ai le devoir de me faire connaître afin d’aider le plus de personnes possibles à guérir de leurs maux.

J’ai le devoir d’utiliser la puissance de mes capacités de compréhension et de guidance pour accompagner les autres.

Ce n’est pas pour ma gloire personnelle, je ne suis pas là pour acquérir la renommée, pour nourrir mon ego, je dois être connue et reconnue afin que les gens sachent que je peux les aider et viennent me voir.

Il y a quelque chose de magique dans ce que je peux désormais faire, accomplir. Cela vient de cette guidance spirituelle à laquelle je suis connectée.

Il me suffit de demander à rencontrer les bonnes personnes pour que tout puisse se mettre en place naturellement.

ECOUTE TON CŒUR

La sensation de marcher sans toucher le sol tellement je suis portée par cette énergie spirituelle.

Non pas d’être au-dessus des autres, mais de voir au-delà. Au-delà des mots, au-delà des apparences, au-delà de ce qui s’exprime dans le concret.

Sensations que d’autres images captées auparavant prennent sens maintenant pour m’aider à mieux comprendre et à rester ouverte à ce qui est en train de se passer.

Rester ouverte pour continuer à apprendre, à comprendre, à grandir. Pour accueillir les messages de la vie, du monde invisible.

Je me sens en place. Prête.

C’est la fin du chemin cahoteux.

Le chemin était cahoteux parce que ce n’était pas le bon chemin.

Si je reste sur le chemin de la connexion spirituelle, le chemin va rapidement devenir facile et fluide, à tel point que je ne me souviendrai même plus des difficultés passées.

CHEMIN DE LUMIERE

 

Merci à tous mes guides de m’avoir amenée jusqu’ici. A la Vie de circuler en moi. Et à mon Cœur de battre si fort que je l’entende enfin. Merci à tous les êtres que j’ai croisés sur mon chemin et m’ont permis de grandir.

JE SUIS CLAIRE. JE PRENDS MA PLACE MAINTENANT

POUR REALISER MA MISSION DE VIE

 

Mission de Vie