Midaho – Les enseignements

Midaho reçoit ses enseignements des Etres de Lumière qui veillent sur le Monde. Dans 3 de ses ouvrages, elle nous livre ces enseignements, que chacun peut comprendre et utiliser pour améliorer son quotidien.

Témoignage : Les soins qui m’ont été prodigués par une personne habilitée, ont permis que je me retrouve dans mon énergie, mes croyances, ma route. J’ai vécu cinq années déconnectées de ce qui aurait dû être, à vivre des expériences difficiles, même si forcément formatrices et riches en enseignements. J’en avais sans aucun doute besoin, sinon la rencontre avec les enseignements de MIDAHO serait survenue plus tôt. Merci infiniment pour votre aide et votre disponibilité. C.

Informations de base

  • Tout se passe dans l’Invisible avant de se manifester de façon concrète sur Terre
  • La maladie est toujours une disharmonie. Elle n’est pas dans l’ordre des choses
  • Une Phrase Magique est plus puissante qu’un Mot magique
  • Nulle ombre n’est nécessaire à l’apprentissage de l’homme, à son évolution. Seule la lumière est toute puissante
  • Dans la lumière divine, tout est harmonie. Sois lumière et toute harmonie est sur toi
  • Les lettres d’or connectent aussitôt l’être humain au Plan divin, à sa source

Principes majeurs

Cette méthode s’adresse aux personnes qui portent en elle la Foi et la Confiance en Dieu – quelque soit le nom qu’elles lui donnent, il n’est qu’Un – et en son pouvoir et sa volonté de nous aider.

Sauf indication contraire, il nous est possible de travailler sur nous, sur nos enfants et petits-enfants mineurs, sur nos animaux, nos lieux et nos objets. Il ne nous est donc pas permis de travailler sur une autre personne, si elle est adulte, sauf si elle est incapable de le faire elle-même et en demandant l’autorisation.

Sujet karmique : il s’agit de ce que j’appelle les leçons de vie. Quelle que soit le contexte ou la situation à laquelle vous faites face, celui-ci est présent de votre vie car vous avez quelque chose à en apprendre, c’est une source d’évolution. Dans ce cas, soit vous ne pourrez pas du tout activer de Mot ou de Phrase magique, soit il sera possible d’activer, mais l’effet sera plutôt une légère amélioration ou une amélioration brève. Car il s’agit là, en expérimentant cela, de grandir, de trouver ses propres solutions.

A quoi ça sert ?

A aller mieux, à se libérer de nos entraves, à se retrouver, se réaliser, réaliser nos projets. Ces enseignements permettent d’intervenir en 3 temps : dégager – protéger – attirer les énergies positives. Ils concernent tous les domaines de la vie : travail, santé, finances, amour, famille … et traitent : les lignées familiales, les vies antérieures, la vie actuelle à partir de la gestation, le couple, la famille, les lieux de vie et les lieux professionnels, les animaux, les véhicules, les objets, meubles, outils de travail.

Comment procéder ?

J’ai besoin d’environ 6h pour effectuer la totalité du travail sur une personne. Je le fais en plusieurs temps, sur plusieurs semaines. Le processus global dure 2 à 3 mois. Je vous invite à prendre contact avec moi pour voir ensemble si c’est bien le modèle qui correspond à votre difficulté et comment nous pouvons procéder.

 

Les livres de Midaho sur ces enseignements

Midaho a écrit 3 livres sur les enseignements qu’elle a reçus :

24 MOTS ET PHRASES MAGIQUES

Cet ouvrage nous permet de découvrir comment ces mots et phrases magiques lui ont été enseignés, comment les utiliser et l’aide qu’ils peuvent nous apporter.

CHIFFRES ET FORMULES MAGIQUES

Ce livre nous explique avec plus de détail tout ce qui peut nous bloquer, nous empêcher

SE DEGAGER PLUS RAPIDEMENT PLUS SIMPLEMENT PAR LES PAROLES MAGIQUES

Ce dernier volet nous indique des protocoles plus simples et rapides pour nous aider dans notre pratique

Midaho Livres

 

6 réponses sur “Midaho – Les enseignements”

  1. Bonjour à vous
    Utilisé vous le procédé écrit dans le livre (chiffres et FORMULE magique)
    Dans la lumière divine, toute ombre disparaît.
    Tu deviens lumière divine, toute ombre à disparu de toi.
    Ensuite- dans la lumière divine tout est harmonie.
    Tu deviens lumière divine, toute harmonie est sur toi.
    Il est indiqué qu’il faut visualiser le prénom et nom de la personne on lettre majuscule et en lumière. Puis réciter le rituel en envoyant un faisceau de lumière et ensuite sur le le deuxième rituel.
    Avez-vous tester ce rituel?
    Sinon de quel méthode midaho utilisé vous en général.
    Merci de votre réponse. Christophe

    1. Bonjour Christophe,
      Tout d’abord excusez-moi de cette réponse horriblement tardive, j’ai visiblement un problème de réception des commentaires.
      Le rituel que vous décrivez est pour moi un rituel qui nous permet de nous mettre dans la lumière. La 1ère phrase est une phrase de nettoyage, c’est la raison pour laquelle il est conseillé de poser 15 secondes. La seconde phrase nous met en harmonie. Il y en a une troisième (à répéter 3 fois » : Dans la Lumière Divine, l’hombre n’existe pas)
      C’est pendant la répétition entière de ces phrases qu’il convient de visualiser les lettres de lumière et d’envoyer une énergie d’amour dessus.
      Pour répondre à votre seconde question, je pratique l’ensemble des protocoles de Libération par la magie de lumière, lesquels concernent tous les aspects qui sont cités dans cet article de blog.
      Belle journée à vous,
      Claire

  2. Bonjour
    Je suis très intéressée par la spiritualite , et j’ai par hasard découvert les livres de Midaho , j’ai voulu en savoir un peu plus sur elle (car malheureusement de nombreux charlatans écrivent des livres soient disant spirituel) et je n’arrive à obtenir aucune information. La seule que j’ai eu de Midaho était faite par une personne qui a été très virulente à son égard. Merci de me parler d’elle et si aujourd’hui elle est encore de ce monde

    1. Bonjour,
      Je vous remercie de votre message. Midaho protège sa vie privée et n’est en effet pas du tout en lien avec le grand public.
      Je ne sais pas qui vous a parlé d’elle de façon virulente, cela lui appartient et je ne me permettrai pas d’en juger.
      J’avais lu un article sur internet qui m’avait beaucoup choquée, d’une personne qui jugeait un de ses livres sans même avoir essayé la pratique.
      Je reste centrée sur ce que je pratique – et de mon point de vue, la pratique est belle – et sur les résultats que j’obtiens pour moi, mes proches et mes clients avec La Magie de Lumière.
      Je vous invite à essayer vous-même cette pratique et à vous faire votre propre idée quant aux bienfaits qu’elle apporte.
      Vous pouvez aussi consulter les témoignages sur mon site internet, ceux qui sont en lien avec le modèle de Midaho.
      Belle journée à vous,
      Claire

  3. Bonjour Claire,
    Je suis très contente de savoir que Midaho va bien ; j’ai lu
    tous ses livres en commençant par les 3 tomes du ROYAUME. Quelles révélations magnifiques.
    Ils font partie de mes livres de chevet et les relis souvent , ils sont si riches d’enseignements.
    Merci à elle de tout mon coeur pour tout le bien qu’elle apporte par le biais de ses livres ; c’est une personne lumineuse, bienfaisante, je l’aime beaucoup. Cela m’a beaucoup aidée notamment dans mes moments de deuil et je continue à les lire avec bonheur.
    BIEN CORDIALEMENT,
    Florence BERIAIN

  4. J’ai rencontré Midaho il y a une vingtaine d’années.
    Elle recevait alors en tant que Médium.
    J’étais dans une période charnière de ma vie.
    Je l’ai vue a ce moment là 5 fois.
    Cela a été très puissant et très juste et d’une aide et guidance déterminante .
    Je n’oublierai jamais…

Les commentaires sont fermés.